RegiÔtels – Une agence hôtelière

Notre objectif est de vous aider à augmenter votre rentabilité en limitant les commissions des agences de voyage en ligne. RegiÔtels vous épargne des efforts pour que vous puissiez pleinement vous concentrer sur vos clients, en leur offrant le meilleur service.

Notre solution tout-en-un

Marketing digital

Nous vous aidons à atteindre une nouvelle clientèle en créant des campagnes de publicité numériques ciblées, des sites Web modernes en présentant votre plus belle image, des réseaux sociaux aux agences de voyages en ligne. Notre stratégie est de créer une présence en ligne à long terme pour raconter votre histoire et transmettre l’atmosphère de votre établissement, et ainsi augmenter les réservations directes.

Contactez-nous pour en savoir davantage
La gestion des revenus

Les connaissances sur vos principaux marchés émetteurs, ainsi que vos concurrents sont en évolutions constantes. Les clients voyagent de plus en plus à travers le monde pour de multiples raisons. Nous proposons toute l’année une solution optimisée de gestion des prix qui vous permet de vendre la bonne chambre, au meilleur prix, au bon moment, au bon client.

Contactez-nous pour en savoir davantage
Service commercial proactif

Nous supervisons la conclusion et la gestion des contrats avec les grossistes, les tour-opérateurs, les agences de voyage et la clientèle affaire. Notre équipe représente vos établissements au niveau local et participe aux salons internationaux du tourisme, programme tout au long de l’année des actions commerciales et marketing et gère la création et l’exécution des offres et promotions.

Contactez-nous pour en savoir davantage

A propos de nous

You look after the guest, we look after the rest

Notre mission

RegiÔtels met à votre disposition une équipe expérimentée et dynamique avec une formation hôtelière internationale afin que votre hôtel puisse se démarquer des concurrents notamment des marques bien établies et grands noms de l'industrie du tourisme.

Notre vision

RegiÔtels accompagne les hôtels indépendants qui représentent la qualité et la culture de leurs régions respectives en les guidant avec une infrastructure numérique pour leur permettre d’éviter le recours exclusif aux agences de voyages en ligne et stimuler la croissance.

Nos réalisations

0+

Chiffre d’affaires supplémentaire généré

0+

Opportunités commerciales

0+

Campagnes publicitaires

0+

Nombre de visiteurs

Nos partenaires

Ce que nos hôtels partenaires disent de nous

Vous souhaitez une offre sur mesure ?

Contactez-nous pour commencer à élaborer un plan d’actions pour votre hôtel sans aucun engagement

RegiÔtels - A Hotel Agency

We help increase your revenue and decrease your OTA commissions. RegiÔtels takes the effort away so that you can focus on providing the best for your guests.

Our All-in-One Solution

Digital Marketing

We help you reach new types of customers by creating compelling digital advertising campaigns, modern websites, and making you look your best from social media to Online Travel Agencies. We create long-term online presence strategies to tell the right story and increase your direct bookings

Contact us to learn more
Revenue Management

Knowledge about your key feeder markets and competitors is ever-changing, and different customers can be drawn from different places for different reasons. We provide you with year-round hotel revenue management solutions, helping you sell the right room at the right price, to the right person, at the right time.

Contact us to learn more
International Proactive Sales

We oversee the conclusion and management of contracts with tour operators, travel agents, group managers and corporate clients. Our team represents your hotel at local and international trade fairs, implements year-round sales and marketing strategies, and manage the creation and execution of offers and promotions.

Contact us to learn more

About Us

You look after the guest, we look after the rest

Mission

RegiÔtels provides hotels with an experienced and diverse team with international hospitality training so that your hotel can stand out when it comes to competing with established brands and larger players in the tourism industry.

Our Vision

RegiÔtels supports independent hoteliers that represent the quality and culture of their respective regions guiding them with digital infrastructure and approach to free them from solely relying on online travel agencies to drive growth.

Our Achievements

0+

INCREMENTAL BUSINESS GENERATED

0+

SALES OPPORTUNITIES

0+

CAMPAIGN IMPRESSIONS

0+

UNIQUE VISITORS

Our Partners

What our partner hotels are saying

Need a tailored offer?

Contact us to start building a plan for your hotel without any formal commitment